750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jacqueline
Archives
18 septembre 2008

tagliatelles au boulettes au paprika et au romarin

DSCN5938

ingrédients:

pour 4 personnes

500 gr de haché préparé

30 gr de chapelure

1.c à s de persil ciselé

1.c à s de ciboulette ciselé

1 oeuf

1 c à c de sauce worcestershire

400 gr de talgliatelles

2 boites(400gr) de tomates concassées

30 cl de bouillon de légumes

4 c à s de vin rouge sec

2 oignon émincés

2 cà s de paprika

12 brins de romarin

prépartion:

mélangez la chapelure, le persil,la ciboulettes,l'oeuf et la sauce worcestershire

(moi je ne l'ai pas mit)

au haché.faconnez des boulettes avec la prépartion de viande. faites-les

rissoler 5 minutes dans l'huile d'olive chaude.

égouttez-les sur du papier aborbant

dans une casserole,versez les tomates le bouillon ,le vin les oignons,

le paprika et le romarin mélangez et portez à ébullition.

diminuez la source de chaleur ajoutez les boullettes

et laissez mijoter à découvert,pendant 35 à 40 mn

préparez les pâtes seloon les indications

dressez les pa^tes sur les assiettes et servez avec les boullettes à la tomate.

ps:

moi j'ai fait des petite boullettes

Publicité
Commentaires
S
hummm j'adore les pâtes jacquelin
jacqueline
Publicité
Derniers commentaires
Publicité