750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jacqueline
Archives
2 mai 2008

gateau au yaourt

gateau_au_yaourt

se gateau est un délice qui vient du petit monde de céline

merci pour se délices

http://huummm-k-cbon.avekc.lynhoch.over-blog.com

ingrédients:

1 yaourt nature(non sucré )

4 oeufs

2 pots de de sucre

4 pots de farine

1 sachets de levure chimique

1 pot de lait

1/2 pot d'huile d'olive

2 pots de poudre d'amandes

quelques amandes effiles

préparations:

mélanger tous les ingrédients dans l'ordre et versée dans un moule a manqué beurrer(c'est obligatoire)

préchauffer le four à 210°

sur le dessus du gâteau mettre quelques amandes effilée et enfourner  pendant 40 min

morceau_gat_yaourt

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le lien. Bizooo. Céline
S
superbe ton gâteaux jaquelin
N
Bien sympa ce joli gâteau aux yaourts et qui a drôlement bien gonflé !
C
Rekikoo! Je suis contente que mes gâteaux te plaisent et merci pour les compliments sur mon blog. Juste un truc, quand tu publies une recette trouvée sur un blog où autre ce serait gentil de dire d'où vient ta source et de mettre un lien (ce que l'on fait toutes sur nos blogs) ca permet de sa faire connaître et d'être reconnaissante. D'ailleurs cette semaine je vais en faire une de ton blog que j'ai repéré. Bizooo. Céline
C
Kikoo Jacqueline, c'est ce gâteau que tu as testé de mon blog ou le duo choco/amandes ? Céline
jacqueline
Publicité
Derniers commentaires
Publicité